Dès que le temps se rafraichit un peu, j’ai les mains gelées : elles virent d’abord au blanc, puis deviennent bleues pour finalement tirer vers le violet si je n’ai toujours pas trouvé de moyen de les réchauffer efficacement. Ce phénomène avait tendance à m’arriver même en plein été pour peu que la température baisse significativement. Sachant que mon problème venait d’une mauvaise circulation sanguine, j’ai donc commencé à chercher une solution efficace. C’est alors que je suis tombée sur un forum où les membres partageaient leur expérience sur le sujet et l’un d’eux parlait d’une plante nommée « Ginkgo Biloba« . Après avoir fait quelques recherches sur ladite plante, j’ai décidé d’en commander un pot sur le site Aroma-Zone.
Son prix
Le pot de poudre est à 3.50€ les 50g. Je trouve que c’est un prix raisonnable en raison de ses vertus et du fait qu’il peut nous durer très longtemps !
Son aspect
Présenté sous forme de poudre, il peut facilement être incorporé dans nos soins pour le visage et pour le corps tels que les shampooings, les masques, les savons, les bains…
Ses vertus
Antioxydant, raffermissant, drainant, réparateur mais aussi et surtout ce qui nous intéresse ici : tonique circulatoire !
Cette poudre a fait des miracles en ce qui concerne ma circulation sanguine. Moi qui suis d’habitude un peu frileuse, je peux désormais sortir sans craindre le froid (bon il y a des limites hein ^^). Résultat : le bout de mes doigts sont juste froids, ils ne changent plus de couleur *thumbs up*
Comment je l’utilise
Je commence par me faire couler un bon bain puis verse une cuillère à café de poudre dedans. Ça peut paraitre peu mais c’est amplement suffisant. Prenez ensuite votre bain comme à votre habitude sans vous soucier de la poudre qui s’y sera déposée au fond. Le tour est joué !
L’ère des frileuses est révolue !